Skip to main content

Étude professionnelle à Québec

Contactez-nous

Du passé au présent

L’histoire de l’étude débute en 1969 à travers l’acquisition du greffe de Me Simon Dallaire. C’est en 1997 qu’est adopté le nouveau nom de Me Gaétane Baril notaire. Aujourd’hui, nous mettons à profit nos années d’expérience à travers une réputation enviable.

Me Gaétane Baril, notaire certifiée

Chapeautant l’étude, Me Gaétane Baril détient le titre de notaire agent vérificateur d’identité (AVI) du ministère de la Justice du Québec et du Registre des droits personnels et réels mobiliers (RDPRM). Elle est également accréditée à agir pour l’infrastructure à clés publiques gouvernementale (ICPG) ainsi que pour le Centre de certification du Québec (CCQ). Me Gaétane Baril a été chargée de cours à la Faculté de droit de l’Université Laval de 2006 à 2012 et contribue au Centre des ressources éducatives et pédagogiques (CREP) à titre de formatrice.

Une équipe compétente

Passée maître dans l’art de conseiller les entrepreneurs, Me Baril s’est dotée d’une équipe professionnelle afin de mieux servir ses clients. Les gens de talent venant appuyer Me Baril forment une équipe polyvalente, pouvant traiter avec brio une multitude de cas de nature juridique. N’hésitez pas à contacter nos professionnels.

  • Me Gaétane Baril, notaire spécialisée en droit des affaires
  • Me Geneviève Pouliot, notaire
  • Me Nadia Gnebei, notaire spécialisée en droit familial, successoral, et en procédures non contentieuses.
  • Me Jean-Guy Provencher, avocat spécialisé en droit agricole
  • Maryse Brousseau, technicienne juridique
  • Audrée Roy, adjointe juridique
Contactez-nous
Me Gaétane Baril

[email protected]

Notaire depuis 1997, médiatrice en droit civil et commercial, conférencière, chargée de cours à la Faculté de Droit (Université Laval ) en Droit des sociétés de 2006 à 2012 et auparavant comptable, les principaux domaines d’intérêt de Me Baril ont toujours été le droit des affaires, les entreprises et les individus. Elle se démarque par l’excellence et la rapidité de ses services.

Me Geneviève Pouliot

[email protected]

Me Pouliot est notaire depuis 2016. Elle a obtenu son baccalauréat en droit et sa maîtrise en droit notarial à l’Université Laval. Elle a une pratique traditionnelle du droit et est accréditée pour l’exécution des procédures non contentieuses. Me Pouliot est soucieuse d’offrir un service de qualité, elle se distingue par sa grande capacité d’écoute et sa disponibilité.

Me Nadia Gnebei

[email protected]

Notaire depuis 2007. Elle a obtenu son baccalauréat en droit à l’Université Laval et son diplôme de droit notarial à l’Université de Montréal. En plus de la pratique traditionnelle du droit, elle se spécialise en droit familial et successoral. Elle détient une accréditation en matières non contentieuses depuis 2008. Ses plus grandes qualités sont sa capacité d’écoute et sa facilité à vulgariser.